mercredi 9 novembre 2016

comment ouvrire le port d'un modem en routeur

Ce tutoriel est pour ceux qui veulent apprendre a hacker avec njrat,rat etc... (attaques א distance).
tous d’abord je tiens a vous informי que ce tuto est seulement pour les modems huawei alors je sais que vous etes exsitיé a commencé bien commençons

comment configuré un modem huawei en routeur
pour configuré  un modem huawei en routeur il faut :

1.ouvrire le navigateur internet (mozilla, torch, opera, chrome, ucweb, van navigator, exploret etc... :D ).
2.entrer l'andresse du modem pour le notre c'est 192.168.1.1 c'est different des autres modem (bell etc...).
3.entrer le nom d'utilisateur: admin ou van et entrer egalement le mot de passe: admin ou laetitia jai modifier le mien alors je vous conseille de user cela.
4.maintenant ouvrire basic, wan setting
5.mettre vci:38, mode: roputing, encapsulation:PPPoe
  login information username:nom d'utilisateur internet (fawry) password:mot de passe:(fawry)
6.cliquer sur submit
7.ouvrire dhcp
dhcp:mettez server
client IP Pool Stating Adress: mettez une adresse differente de celle du modem exemple: 192.168.1.2
8.cliquer sur submit
9.ouvrer tools  et cliquez sur reboot et restart
et voila vous venez de configurי un modem huawei en routeur

tutoriel mis a jour par  Junior Metoul pour ceux qui veulent la video bahhh ma chaine youtube est la pour ça et merci d'aimי et de partagי le tuto .surtout :( je tiens rappel au copy/paste qu'ils sont libre de copier mais en mantionnant la source by Junior Metoul  et pour les autres modem tel que bell et autre je le ferais au fur et a  mesure en fonctions des j'aimes et partages sur ce poste a+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anciennes publications