mardi 6 février 2018

DESACTIVER CORTANA DE WINDOWS 10

Quand nous venons d'acheter notre PC ( Personal Computer)? nous avons souvent un système d'exploitation installé, la plupart des ordinateur viennent souvent avec WINDOWS 10 et dans ce système il ya une assistance personnelle et windows l'a nommé CORTANA.
pour avoir plus de détail sur CORTANA cliquez ici
bien nous venons de finir de parler de CORTANA alors le but de ce tutoriel est de vous montrer comment désactiver temporairement ou définitivement CORTANA et bien moi ps: j'aime pas l'assistance de windows 10 et si tu es du même avis que moi alors ce tutoriel est pour toi bien fini de parler et allons au but du sujet.
le programme à  été conçu par moi en .BATCH, j'ai voulu le compiler en .EXE mais un ami m'a dit de laisser en .BATCH pour que vous pussiez voir le code source et pour également que vous voyez qu'il n'ya pas de virus😁
le programme étant deja conçu alors je vous donne un libre telechargement ci-dessous
enjoy...........................
https://drive.google.com/open?id=1jEUcpju8NOjBpjGmJu0xeaVO7_q48Ntj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anciennes publications