dimanche 27 novembre 2016

METTRE ANDROID DANS SON LUMIA 520


Beaucoup n'aiment pas les WINDOWS PHONE car c'est limités et préfèrent voir ailleurs je parle de l'ANDROID car sur cette plate forme on configure notre téléphone a notre propre guise tout récemment j'ai acheter un LUMIA et comme j'aime bien Bidouiller j'ai décide de mettre la version ANDROID a l’intérieur et je pense que ce tutoriel va aider la majorité des gens qui avaient des problèmes tout d'abord nous allons parler du XAP que nous allons utiliser: il s'agit de FUNDROID LITE qui est une application qui nous fait passer du LUMIA au smartphone.
 LUMIA 520 offre une nouvelle vie sous android.
  FUNDROID LITE intègre les éléments suivant
- Android 4.2 interface
- LockScreen
- Widgets
- Full Settings page
- Backgrounds
- Phone call
- Contacts
- SMS
- EMail
- Music Player
- Social: Facebook + Twitter + FunDroiders +Live Pict

telecharger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anciennes publications