lundi 5 décembre 2016

DEPACTER MTN S620

Salut de nombreux d'ami m'on demandés comment depacter son mobile MTN S620 alors j'ai eu l'infos et decider de mettre dans mon blog. Je tiens d(abord a dire que sa marche uniquement avec les version 4. et non 5.1 donc ceux qui ont la version 5.1 le tutoriel suivant sera pour vous donc soyez juste patient.
Sans toute fois perdre du temps nous allons passer a la procédure.


PROCÉDURE :
1-je vous invite a téléchargez mobileuncle tools ou MTK Ingénierie mode.
le lien de telechargement est a la fin du tutoriel.

2-Ouvrir les paramètres et sélectionner MTK3.


3-Sous "Téléphonie" qui est actuellement l'onglet d'accueil, faites défiler et sélectionnez • SIMME BLOCAGE


-4- Sélectionnez "Réseau Personnification"


5- Sélectionnez "Unlock" Il permet d'afficher une page montrant d'insérer un code qui est de 8 chiffres avec 5 essai possible.


6- Le code est «12345678» insérer et déverrouiller.Il montrera un popup"déverrouiller réussir".
7- Retour à "Personnification Réseau", sélectionnez Déverrouiller • • permanence et continuez.




Pour plus d'informations, rejoignez nous a Facebook ou laisser un commentaire.

mobile uncle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Anciennes publications